Rencontre avec notre équipe

HADRIAN

Hadrian, créateur d’Had Event’s, a pu acquérir ses connaissances en grande majorité grâce à l’univers associatif.

Créateur d’associations locale, dont il a également été président pour certaines, ce qui lui donna l’opportunité d’organiser des événements tels que des dîners-spectacles, de créer et mettre en scène des spectacles musicaux, des concerts, son premier film, des pièces de théâtre, des lotos, des vides-greniers et de réaliser et concevoir des décors de scène, etc…

Il aime beaucoup voyager. A ce jour, il est déjà allé à New-York, Boston, Salem (pour les Etats-Unis), Canada, Mexique. Il a également fait une croisière sur la méditerranée. Autant de voyages qui lui apportent aujourd’hui un certain recul pour promouvoir vos futurs voyages !

DANY

Disposant de plus de 10 ans d’expériences dans le service à la clientèle, la gestion des ventes et des dossiers clients ainsi qu’en développement des affaires pour les entreprises !

C’est une personne qui saura être à l’écoute de vos besoins et à l’analyse de ceux-ci et qui se chargera de tout mettre en oeuvre pour faire de votre événement une réussite !

CLÉMENCE

Passionnée de spectacles (danse, chant, théâtre), et anciennement danseuse, comédienne et figurante au Grand Parc du Puy du Fou ainsi que dans l’association de comédie musicale créée par Hadrian, elle saura apporter son énergie et sa positivité au service de votre événement.

Actuellement Comunity Manager à son compte, elle se fera également un plaisir de mettre en avant tout événements ou souvenirs (vidéos, photos, etc…) sur les réseaux sociaux ou sur tout autre supports de communication. 

Pour un événement dynamique et positif, Clémence est là pour vous !

Had Event’s – Créateurs de souvenirs